Dans ce magnifique petit village médiéval élu plus beau village de France 2017 j'ai bien aimé ce marché de Noël à taille humaine et authentique , très bien aménagé et décoré, il fait bon flâner et admirer les maisons décorées avec goût. Moi j'ai beaucoup aimé, mais on peut préférer celui de Strasbourg où celui de Colmar,ou j'ai beaucoup apprécié celui ci.
Village splendide! Voila tout est dit. Une ambiance de Noël se dégage dès les premiers pas. Plus vous progressez dans le bourg et plus vous êtes emportez dans la tradition: une crèche autour de la fontaine avec des jeunes filles en costumes traditionnels. Une petite visite avec des scénettes relatants les traditions régionales et vous arrivez sur les petits chalets au pied de l'église qui vous proposent des objets que vous ne trouverez qu'ici. Des que la nuit tombe tout s'illumine et une autre ambiance arrive. Le seul bémol encore une fois est le stationnement!! En tout cas: félicitations à tous ces gens qui nous proposent ce marché !
Alors oui c est joli , c est typique , mais c est une arnaque monumentale, n achetez y rien les prix sont triplés sous couvert de jolis décorations …les vendeurs de fromages à la coupe étant les pires …59€ le kg de comte …60 € le kg de tomme …et j en passe …fuyez pauvres touristes les Haut Rhinois ont vendus leurs âmes aux capitalistes !
Très beau marché de Noël, village féerique, commerçants très jovials
Par contre impossible de se garer avec un camping car, stationnement interdit partout même sur le parking spécial camping car, pendant les weekends de marché de Noël.
quel dommage !!!!!
Magnifique marché de Noël. Cependant nous avons utilisé plus d'essence pour trouver une place où se garer que pour faire le trajet Nancy-Kaysesberg... Un gros manque d'organisation. Nous sommes vendredi midi, personne sur le marché, journée très calme et pourtant aucune place! Que des parkings à moitié vides marqués complet, interdiction de se garer partout, on a même pas pu accéder à l'Intermarché car ils bloquaient le parking... Bref je n'ose même pas imaginer le bordel les week ends ...