Il me semble le plus beau du marché de Noël, d’Alsace, le plus authentique également ! Que de lumière dans les yeux, à chaque pas, une surprise, un émerveillement ! Merci à tous pour ce beau cadeau de Noël❤️
Village splendide! Voila tout est dit. Une ambiance de Noël se dégage dès les premiers pas. Plus vous progressez dans le bourg et plus vous êtes emportez dans la tradition: une crèche autour de la fontaine avec des jeunes filles en costumes traditionnels. Une petite visite avec des scénettes relatants les traditions régionales et vous arrivez sur les petits chalets au pied de l'église qui vous proposent des objets que vous ne trouverez qu'ici. Des que la nuit tombe tout s'illumine et une autre ambiance arrive. Le seul bémol encore une fois est le stationnement!! En tout cas: félicitations à tous ces gens qui nous proposent ce marché !
Alors oui c est joli , c est typique , mais c est une arnaque monumentale, n achetez y rien les prix sont triplés sous couvert de jolis décorations …les vendeurs de fromages à la coupe étant les pires …59€ le kg de comte …60 € le kg de tomme …et j en passe …fuyez pauvres touristes les Haut Rhinois ont vendus leurs âmes aux capitalistes !
Très beau marché de Noël, village féerique, commerçants très jovials
Par contre impossible de se garer avec un camping car, stationnement interdit partout même sur le parking spécial camping car, pendant les weekends de marché de Noël.
quel dommage !!!!!
Une belle découverte. Malgré la foule, nous ne nous sommes pas sentis oppressé car la place est plutôt large. En plus des illuminations il y a de la musique, une chorale, des stands et quelques beaux magasins.
Le parking est grand et l'ensemble est bien organisé.
La magie de Noël, même après Noël, dans un village sublimé par ses illuminations. Dès la nuit tombée c'est magnifique. Une belle balade pour toute la famille.
Mais par pitié, mesdames on ne met pas de talons pour aller à Locronan (vous êtes ridicules...) et on évite de sortir Mémé qui ne marche pas sans canne...les allées sont pavées 😁
C'était lamentable de se faire servir dans un des chalets un chocolat au lait qui, en réalité, était en poudre avec juste de l'eau chaude. C'était immonde à boire.